‘Intro – épisode 1.01 / LMC OLI London & France 1985-1987′ journal romancé ©® ‘
(…) Louise n’est jamais fatiguée. Quand elle ne danse pas, elle chante, quand elle chante, elle danse, quand elle jouit elle chante, elle feule, elle rit elle crie! (…)
La première fois sur le ferry in between Portsmouth et Le Havre, entre le port à l’embouchure et l’estuaire de la Seine, dessus le pont, vent debout tels figures de proue, ruisselant d’embruns et d’humeurs hétéro-érogènes… il s’est agit d’eaux entre nous dès le premier regard.
Waters at first sight, c’est le titre de la chanson que nous avons écrit durant cette nuit, après le concert privé de Louise la veille à Brighton et avant demain, tout à l’heure, un show case au pavillon d’Armenonville. Le titre restera privé, un peu comme notre enfant illégitime. Pas près à la paternité à long terme, pas plus qu’elle ne puisse assumer la grossesse, aussi nous optons pour la gestation éclair par voies imaginaires.
Je te vénère comme une muse, et dieu, la vie, la destinée, l’univers merci, merci à toi, Une parmi cet éventail thème de la présente série multi-saisons, Unique avec moi comme je le suis avec toi
L’Amour vrai n’est pas exclusif
Le Sexe est billevesées fondamentales
l’Amour est à la Vie ce que la Lumière est à l’Univers
Tu est à Lui, Elle est à toi, Louise à Oli ce qu’Éloïse à Abelard
Vivants à jamais, cote à cote, d’un bout à l’autre des temps
réunis en un point, éternels étendus à l’infini sentimental
to be folowed by ‘– épisode 1.01 1.02 / LMC OLI London & N.Y.C. 1985-1987′ journal romancé ©® ‘
y’aura donc une suite à ce palpitant amour vrai non exclusif Oli ? un amour rarissime en ce bas monde …
J’aimeJ’aime
tu pointes là mon plus grand défaut… j’ai du mal à terminer les histoires, trop de nouvelles options et idées, pas assez de concentration ou motivation à « continuer » ou finir bref, je me laisse aller comme un rolling stone… Pour tout dire l’idée de cette réal-fiction est un mélange de fantasme de pur fan de Femmes et de mes aventures non moins réelles avec quelques pures Femmes. J’ai commencé il y a quelques temps plutôt en partant du réel vers la fiction contrairement à celui de Madonna qui part du fantasme (non je ne me souviens pas que ce soit elle mais ce que je raconte est arrivé) … bref un peu dans l’idée de La route de Kerouac voici un extrait de mon rouleau https://oliwp.wordpress.com/2012/01/07/le-rouleau-des-femmes-920-isabelle-doree/
J’aimeJ’aime