épisode 1.02 / LMC OLI London & N.Y.C. 1985-1987′ journal romancé ©®
(…) et puis ces moments où je suis complètement subjugué par Louise
charmé
assujetti
envouté
amoureux uniquement.
Le sujet n’a pas de limite. Je suis parfois le sujet. Tu es quelquefois le sujet. Notre verbe tantôt désincarné, tantôt charnel, toujours de divine inspiration exprime la force de la vie, la puissance des ténèbres en contrepoint de la puissance des lumières et nous terminons flottants, nuageux post coïtaux repus en nage, divinisés au 7ème ciel sensoriel du 7ème continent d’insatiables divisés et puis multipliés. Emplis de cette énergie positive, carnassière tant qu’élémentaire, du feu, de l’eau, de la terre et du vent.
Sueurs, humeurs, effluves de l’amour; le sujet du sexe et de l’amour nous occupe beaucoup. A la fois par la pratique et lors
d’interminables discussions passionnées à deux ou avec le groupe. Ils y a les danseuses et danseurs surtout qui sont passionnés des corps, les musiciennes et musiciens, plus portés sur le sens et les sens, les technichiens aiment aussi la chair et ils et elles sont inventifs les bougresses de bougres de bricoleurs!
Bon allez, demain c’est sur scène au Hammersmith Odéon et une soirée Cyber-punk privée à suivre au Camden Palace avec Sigue Sigue Sputnik (ils sont vraiment à chier mais on va se marrer).
La version longue de ce journal fera l’objet d’une édition future. En attendant je passe au chapitre suivant, et non des moindres, le voyage inattendu non pas du hobbit mais de Oli alias Mushroom (will you mush my room?) et Mademoiselle B. Guðmundsdóttir (…) to be folowed by ‘- épisode 2.0 / BG OLI 1983-1985′ journal romancé ©® ‘