Justice post leagues – Firsts ‘ll be lasts


Enfin une bonne nouvelle, John John a fini de faire son Doe Doe, reprend du service et, il va sans dire autant l’écrire, ça va saigner. Il suffit de deux jours en pleine campagne picarde, dopé aux rognons sauce madère et sa purée maison, maroilles, cervoises fraîches ficelles et frites rustiques pour faire émerger une nouvelle mission !

  • donneur de désordre : Oli W.P.
  • nettoyeur : John John Doe 59
  • à nettoyer (liste non exhaustive priorisation ci-après) : (…) républicains en marche, macron proches et associés, énarques et semblables, pédants, misogynes et misandrines [1], intégristes et autres dégénérés adeptes de groupuscules déviants, trump trumpistes et américains greedy again
  • ressources et plan d’action : compte tenu du volume de nettoyage et des délais, le recours aux bénévoles est obligatoire. Ouverture des candidatures aujourd’hui, formulaire en bas de page

note [1] MISOGYNE, adj. et subst.en parlant habituellement d’un homme, (Personne) qui a une hostilité manifeste ou du mépris pour les femmes, pour le sexe féminin. \ Misandrie (du grec ancien μῖσος / mîsos (« haine ») et ἀνήρ / anếr (« homme ») est un terme désignant un sentiment de mépris ou d’hostilité à l’égard des hommes motivé par leur sexe biologique. ]

En exclusivité sur notre blog, l’interview de @JJD.59

Oli : Bonjour John, merci de nous accorder cette interview. Pouvez-vous nous donner des nouvelles ? Comment allez-vous depuis votre dernière mission ?

Jjd.59 : Oui, je vous en prie, nous comptons sur vous pour rapporter mes propos sans manipulation et intégralement. « C’est incroyable comme le temps passe » phrase banale et cependant d’un justesse implacable, voilà en résumé mon actualité. Depuis 2015 (cf JJ III cliquez ici ) j’ai adapté quelques uns de mes comportements contestables, en vue principalement d’être plus efficace lors de la mission qui me serai inexorablement confiée, la preuve en est ce volet que j’intitulerai (avec l’accord de mon nègre & éditeur)  » John John IV @ EE2020  » ou quand Jjd.59 au quasi faîte de son œuvre tend à la perfection. La mission EE2020 consiste en l’épuration des entropistes à échéance 2020. Par entropiste nous entendons « faiseur d’entropie » ( grandeur thermodynamique exprimant le degré de désordre de la matière ), autrement dit ces sortes de sangsues sans vergogne qui non seulement épuisent la mère nature mais multiplient à millions leurs dégâts en imposant ou influençant les non-classes dirigeantes à pratiquer à moindre échelle de coût et tout autant de désastre ces comportements irresponsables, indécents, pitoyables et [2] méta-schizophréniques.

note [2] : Méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec). Il exprime, tout à la fois, la réflexion, le changement, la succession, le fait d’aller au-delà (…) ; SCHIZOPHRÉNIE, subst. fém.A. −PSYCH. Psychose chronique caractérisée par une dissociation de la personnalité, se manifestant principalement par la perte de contact avec le réel, le ralentissement des activités, l’inertie, le repli sur soi, la stéréotypie de la pensée, le refuge dans un monde intérieur imaginaire, plus ou moins délirant, à thèmes érotiques, mégalomanes, mystiques, pseudo-scientifiques (avec impression de dépersonnalisation, de transformation corporelle et morale sous l’influence de forces étrangères, en rapport avec des hallucinations auditives, kinesthésiques).

Voici une liste des premiers coupables à éliminer :

  • édouard filipe : le jeune déplumé à force d’être sérieux et imbu de lui même, fier d’être maire de la sublime cité du Havre classée au patrimoine de « lune ex coco » [3]. Il incarne les semblables à manu, avec en particulièrement développé une capacité à trahir, mentir, mépriser et nuire hors du commun. Scoop : ses ex potes de LR UMP aimerai lui donner la succession de l’autre piteux voquiez à condition qu’il épouse valérie pécheresse et qu’il se mettent à poil dans paris match.
  • parité oblige une femelle : christine lagourde meurt mais dère des ders ne se rend pas compte de sa pauvreté culturelle et sociale ainsi que de l’entropie monstrueusement énorme à laquelle elle préside, le FMI , infâme sans fond monétaire international capitaliste dégénéré destructif à très très très grande échelle. Une sorte de Tchernobyl financier. Sachant qu’elle a succédé à notre ex futur président El libidineuxneux Dom Dom ‘SKa le pote à Dédé la saumure, on ne peut que lui souhaiter de finir avec un cigare dans le fion après avoir mangé comme dernier repas une choucroute en boite william saurien
  •  
en fin de carrière il en est venu à gonfler des ballons de foot, triste reconversion

note [3] classée au patrimoine de la LxC « LUNE ex COCO » pour ses avenues en quadrillage post bombardement en 45. LxC ligue unitaire néphrétique exhibitionniste ex communiste. Voir ici

  • Pour respecter une forme d’équilibre politique je vous propose de mettre un terme aux élucubrations de « sol veg’ à loin », très très loin, définitivement barrée, cela évitera de creuser le trou de la sécu pour financer ses oins soins thérapies et autres cures psychiatriques. Un concombre à l’arrière là encore (le sauciflard elle est allergique) une banane dans chaque oreille, et par exemple le supplice de l’eau (noyade) ou plus vicelard remplacer le concombre par le bambou (planté en terre et en pleine croissance, très végan) ou le rat (la vengeance d’un carnivore )
  • pour aujourd’hui finissons par un des moins nuisibles de la liste qui cependant ne devrait pas échapper au châtiment, j’appelle à la barre avec sa barre « rococo si freddy ». Avec son chibre de 25 cm il a donné des complexes à plusieurs générations de queutards alors voilà, une bonne émasculation à la berbère suivie de l’ingestion des parties et voilà, adieu l’artiste !

Affaire à suivre et ci dessous un formulaire pour vous permettre de rejoindre l’équipe de bénévoles que je dirige dans cette épuration salvatrice pour la planète la vie y compris peut-être l’humanité ! Merci à vous et n’hésitez pas à participer en commentaire, ici c’est le grand débat déballage débarras sans embarras !

 » label= »Message »/]

à suivre (C) (R) ™ Oli W.P. alias Olivus justicius vengus le liquidateur

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réflexions sur « Justice post leagues – Firsts ‘ll be lasts »

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

    1. Bonjour Angelilie ! Merci pour ce sympathique commentaire, au plaisir d’échanger avec vous ici et là. Le blog c’est un peu la partie émergée de mes élucubrations nocturnes, souvent à l’image des rêves un mélange à la logique difficilement compréhensible… comme un journal intimement partagé avec mes proches et de temps en temps de nouvelles âmes qui voguent dans les courants et méandres du web.
      Amicalement vôtre
      Olivier

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close