31/12/22 le jour où les extrêmes s’allièrent


Le soit disant humain être m’étonnera toujours, enfin jusqu’à la fin. Ses dilemmes et aberrations, son aveuglement et ses visions, sa nullitude et sa valeur ultime, malgré tout ce que la vie nous offre de beau de bon de jouissif, il continue, le con, à tout salir !

 

A une époque épique quand l’extrême droite et l’extrême gauche se retrouvent dans les mêmes manifestations de gilets plus ou moins naïfs, moins ou plus cons comme trouducune (dont j’ai déjà parlé ici ailleurs d’ailleurs)(ça rime avec la lune qui n’a pas lieu d’être conne) pour lutter contre la politique de ceux qu’ils ont élus ou n’ont pas empêché d’élire … délire.

Il me semble inéluctable qu’un jour prochain ils s’allieront, si tous les cons du monde se donnaient la main, un bon coup de gégène nucléaire et paf ! fini la surpopulation et la pollution … enfin pourquoi pas ?

Interlude : Allier les extrêmes n’est pas nécessairement mauvais, regarde par exemple au hasard moi, personnellement, je

  • lis Charlie Hebdo et le Courrier International
  • aime les animaux et la viande en sauce
  • suis punk et je regarde la télévision
  • lis Tolstoï et Fluide Glacial
  • écoute Les Béruriers Noirs et Prokofiev
  • aime les petits seins et les femmes en chair
  • aime détester ma mère
  • déteste aimer ma mère
  • comprends #metoo et aime(rai) mettre une main au cul des filles (plus souvent)
  • crois en une forme indescriptible de Dieu mais considère les religions comme des pièges à cons
  • déteste les élus mais ne vois pas d’autre solution qu’une société dirigée par des personnes nommées à la tête des masses
  • et ainsi de suite

… Dans ce cauchemar éveillé j’entrevois (pas très original) une catastrophe pour les prochaines élections en France, soit macron 2 soit RN l’avènement des populo-facistes. Plus largement, une UE qui vire peu à peu à l’extrême droite, inéluctablement. La seule réussite de cette UE c’est la paix locale, militairement parlant. Les armes se sont tues mais la guerre entre les peuples et les individus au sein de « l’union » fait rage, sournoisement. Et les guerres armées (par nous) au sud et au sud est, en Afrique ou dans les Balkans, ouvertes ou qui couvent ça et là, c’est souvent nous qui avons soufflé sur la braise. Certains s’agitent en faisant la leçon aux chinois ou à l’Iran, mais qu’en est-il vraiment, leur vrai projet n’est-il pas la guerre pour, comme dit l’adage, relancer l’économie ?

En résumé je vois l’union des extrêmes puis une guerre nucléaire

mondiale qui rasera la quasi totalité du globe.

Je demande pardon à mes enfants de leur prédire un tel avenir, peut-être cela adviendra-t-il après leur ère, peut-être cela n’arrivera pas mais il me semble impossible d’éviter la fin de cette civilisation de cons majoritaires, et à part l’apocalypse je ne vois que l’invasion extra-terrestre pour faire le vide et permettre à la Terre de survivre à l’homme.

Vous souhaitant bande de cons-compatibles, plus ou moins et j’en suis, une belle (bonne c’était avant) journée, de bonnes vacances, soyez en assurés, ils setont là les cons quand vous rentrerez, et comme d’hab nous feront mine de rien, cons que nous sommes! Allez, bisous, (C) (R) ™ Oli W.P. alias Olivus l’étoilé

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur « 31/12/22 le jour où les extrêmes s’allièrent »

  1. Ah les cons !!! ☠️💩On les a vu arriver… pourtant ! Les p’tits cons d’abord en (dés) ordre dispersé , c’était pas bien méchant. On n’a pas fait gaffe (des fois même j’en étais -au moins complice, pas con plissé pour autant🙄-). Puis y a eu la con-vergence des extrêmes… droite/gauche, haaan/deuuuz !!! , con-sans gains(😕) /con-sommateurs, con-vertis/con-patissants ??… et tutti frutti😎mais maintenant on a affaire avec leurs con-génères et leur con-descendance !! de là à dire con est (con)cernés…. en tout cas, comme chantait l’autre (Souchon) con-sternatiooon!!!

    J'aime

    1. Bien dit mon ami, en tout cas, merci bacon et condiment, c’est pas encore demain que je pointerai à l’infirmerie pour constipation ! Cons se le dise !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close