меня зовут люди \ mon nom est personnes \ call me nomany


Alors je vous arrête tout de suite, n’arrêtez pas de lire. Ce post ne sera pas un énième plaidoyer pour dédouaner Oli et mettre sur le dos de sa mère, son père, le maire, le Père, le fils et le malsain d’esprit tout et n’importe nawak.

Ce n’est pas faute d’avoir consulté le gotha de la psychanalyse, psychiatrie et psychologie parisienne que m’en voilà ainsi réduit à la schizophrénie polyphylétique polyphytopathologique polypathététique ou presque, à tendance stéarique. Plutôt polypathétique pour simplifier.

 

C’est dimanche, il y a la messe et/ou marché bio et/ou papa à honorer (tu veux ou tu veux pas) et/ou jogging en bord de Seine et/ou gueule de bois et/ou Eh Ou η θ ο Ο ô micron ε alors fissa missa tissa iatibia loubliou, te torche ça en 3 points  . un . deux . trois

Hun. D’œufs. Trou à.

« Il était thune fois le petit ∀mĀteurnŪ El Micronos, écolier appliqué à l’école communale d’Amiens, lycéen au tripot [là où tu apprends à (te) tripoter] jésuite voisin. Au théâtre il dilèmmé maman Béa et puis tata Briguitte (ça sonne un peu braguette et baguette comme le papa Trogneux qui prend souvent sa baguette pour la mettre et la sortir du four) .

Y manquerai pu que tonton Delay et tata Badaoui révèle la connivence avec les Trogneux … »  Bon voilà les bases posées, je dois vous laisser pantois et affamés, moi même j’ai breakfast mornigal à la maison puis café portugais avec les potos et tractages avec les autres poteaux…

cliquez ici dessous sur page 2 (pour faire des hits et lire le teaser …)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close