chou fleur chou fleur chou c19 confit c19 déconfit c19 c19 dtc19


AVERTISSEMENT / CECI EST UNE FICTION – cette fiction peut être très proche de la réalité à venir. Prenez vos précautions, vous avez été prévenus.

 

titre initial tout aussi long et plus explicite mais moins graphique :

 » J’essuie le chou de l’homme à la tête du consortium qui a vaincu le corona 19 alias la covid 19 « 

Stardate 2099.751.19.60.61.666, Un peu d’histoire:

1 décembre 2019 ou plutôt un peu avant mais qui savait ?

 

première vague: environ 2% de la population qui développe la maladie décède soit 0,5 % de la population française

  • tout à commencé l’hiver 2019, en chine, à Wuhan. Les premiers éléments mirent en cause le pangolin, soit disant que mal cuit il aurait transmis aux asiatiques un SRAS inconnu qui se répand à grande vitesse
  • quelques semaines plus tard, début 2020, l’Italie sonne l’alarme, ses services d’urgence médicale sont saturés, et les patients fragiles, âgés, diabétiques, obèses, souffrant d’affections respiratoires et/ou cardiovasculaires, décèdent en quelques jours, ou pas
  • Quelques cas en dehors de ces catégories à risques mais 80% des décès, plusieurs dizaines de milliers en quelques mois, sont issus de ce groupe
  • 2 à trois semaines plus tard la France, l’Espagne, la Belgique, quasi toute l’Europe sont touchés, et le confinement V1 est imposé par les autorités dans la plupart des pays. Les USA tardent et les morts se comptent 6 mois plus tard par centaines de milliers. L’Afrique noire semble moins touchée mais les chiffres en provenance de ce continent sont imprécis. L’Amérique du Sud se met au devant de la scène avec au Brésil un gouvernement complètement barge, comme aux USA avec TRUMP, BOLSONARO permet au virus de faire de gros dégâts. La Russie ne parle pas beaucoup mais elle gère à sa manière comme tous les pays, chacun fait ce qu’il peut.

Quand l’été vint, 20 (deux mille VINGT) ouf, c’est la bamboula sur les plages et tout le monde y croit, il est entré par ici, il est reparti par là …

2 Septembre 2020 et plutôt fin octobre, prenons notre temps …

  • COUVRE FEU
  • CONFINEMENT PARTIEL, par secteur d’activité, lieux, catégories socio pro, …
  • CONFINEMENT TOTAL pour 3 mois de fin décembre 20 à mars 21
  • des groupuscules qui considèrent que la maladie n’existe pas organisent résistance et manifestations, grosse répression décidée par l’état
  • les plus organisés s’exilent dans des zones éloignées ou des iles. Ceux qui n’étaient pas infectés survivent. Ceux qui avaient des porteurs parmi eux subissent d’importantes pertes.
  • selon les spécialistes scientifiques, le virus mute à grande vitesse, plus d’une mutation par mois, en octobre 2020 dix formes différentes de virus sont identifiées, toutes ont des symptômes et effets différents. Les alarmistes craignent l’occurrence d’une forme qui tue sans distinction d’âge ou de profil, jeunes vieux, malades, ou en bonne santé. A ce stade seuls les moins de 30 ans sont peu victimes, mortalité inférieure à 2%, mais au global :

bilan de la seconde vague: environ 5% de la population qui développe la maladie décède soit 2 % de la population française

3 printemps 2029 après 10 ans de confinements en confinements en déconfinements en couvre feu et ainsi de suite, entrecoupés de quelques vacances insouciantes pour reprendre un peu de souffle, se rappeler pourquoi c’était mieux avant, pourquoi ce sera mieux après

  • chacun s’essaye à des mesures, sans grand succès et le virus mute et remute

Bilan de la troisième vague : environ 33% de la population qui développe la maladie décède soit entre 12 et 15 % de la population française. Pas mieux globalement dans le monde. On estime la population mondiale restante à 5 milliards et quelques alors qu’en 2020 on approchait des 8 milliards.

La nature reprend ses droits


lui il vous écrit Ω.Λ.Ι ω.ρ (c) (r) TM


Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réflexions sur « chou fleur chou fleur chou c19 confit c19 déconfit c19 c19 dtc19 »

  1. Cet Oli (brius ?) n’est pas con… car nous savons (de Marseille ou pas…) qu’on nous cache tout, on n’nous dit rien !! Mais lui, nooon… il nous dit tout !! ‘doit avoir des drôles d’ antennes, cet animal 😅😅 !!
    En attendant la chute de l’histoire ou la fin de l’humanité (sans hache majuscule sivopliii…) les CONS finement nous emmerdent: plus de happy hour… la musique live, bientôt ça ne sera plus qu’un souvenir de vieux (cons battants ??) ou un fantasme de sauvageons. D’ici CON nous remette l’intégrale de Drucker et des Carpentier (l’apocalypse, Carpentieeeer…) en boucle entre 2 pages de pub pour Stop Covid v.3…
    y’a pas loin !!!

    Aimé par 1 personne

    1. quelques incohérences de dates dans ce premier jets, c’était histoire de poser mon baluchon, say the way i feel. Ceci dit nous sommes allés au ciné hier après midi, c’était le bonheur…à 15 dans la salle 1 du ciné Ariel centre …

      J'aime

  2. Cathy petit'Olivier ❤️ 23 octobre 2020 — 5:49

    Mmmmmm plutôt réaliste !
    Merci
    Bisous doux 🌸

    J'aime

    1. merci à toi sœur là-bas dans la vallée, bises à ton biknit ❤

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close