Bienvenue sur le blog d’Oli W.P.
Et dit, tôt.
Pour mes 50 ans j’ai pris la résolution d’aller au bout de ma passion et de réaliser un vœux vieux de quelques trente ans.
Publier un premier « roman ».
Le délai est cours, déjà six mois avant la fin de ce quinquennat. Le délai est long, surtout pour vous lecteurs, relecteurs, et principalement lectrices…Pourquoi?
Votre mission, si vous l’acceptez, sera de lire et commenter mes publications sur ce blog. Pourquoi principalement « lectrices »? Le fondement de mon inspiration réside en votre sein porteur et en vos seins soyeux, pour le meilleur et pour le pire. Messieurs, faites parler votre moi féminin, féministe, efféminé, transsexuel, pensez à vos mères, vos sœurs, vos juments, et à ceux qui par elles, montent.
A chacune et chacun d’entre vous je dois faire une déclaration d’amour, mais rien ne sera simple avec O.W.P. – Car au risque de me répéter, les associations de plus d’un, couples, trios, quatuors, quintet, big band et autres partouzes, c’est bien entendu pour le meilleur mais pour le pire. « L’amour est violent » chante l’autre gueulard mais notre amour sera aussi sans concession. Peu importe ici ce que vous donnerez et ce que je donnerai, il ne s’agit pas de troc. A ce stade j’écris pour moi et vous commentez. Si vous le faites c’est en réponse à ma sollicitation et sans contrepartie. Je ne couche pas avec mes lectrices, et par égard pour mon trou du cul de faiseur, je ne pratique pas non plus avec mes lecteurs. Et donc je t’aime, moi non plus. Cliquez ici si cela vous l’amuse, osez, osez, Joséphine et Josephins
Si vous préférez continuer la navigation dans mes mots à maux, cliquer plus haut sur les menus.
Bien et amicalement Votre
O.W.P.