Brosse toi les dents à la lave, lave la bouche de sa bave immonde, et viens embrasser; ou comment se laver la bouche élève l’âme
(…) Tu comprends bien l’impact de ce baiser? Il ne s’agit pas de séduction, d’appropriation ou autre parade sexuelle, préliminaire ou exploratoire, nous nous intéressons à la communication intrinsèque, cellulaire, soul to soul.
Il convient de commencer par s’auto-investiguer, puis se dépouiller squame par squame, écaille par écaille, dénuder ce corps et cette âme, sk’âme par sk’âme, se retrouver tout petit tout entier, être originel. Celle ou celui à 3 / 6 ans, imprécisément, à condition que ton élévation fusse idéalement organisée, sans condition, comme être ultime, un dieu incarné, un parmi une infinité d’ultimes entiers.
Lorsque l’un et l’une superposent leur halo, déjà le baiser commence. Puis les membres s’affleurent.
Les sens en alerte, l’essence effleure l’absolu; conjonction.
Survient l’instant éternel. Rien à l’extérieur tandis que les cellules fusionnent, en un tout, explosent en supernovæ, engendrent galaxie nouvelle.
si tost cum procreare, liberare, rien n’appartient à rien, tout est libre, tout est rien, d’un rien surgit le céleste tout, et l’un. Elle et Toi. Elle et Elle. Lui et Lui. Elle et Lui.
∞’t of embraces breed the universe