Prions pour eux, fils & filles de joie, et leur descendance
בן זונה
Cукин сын, Figlio di buona donna, Orospu çocugu
<AFP exclusive
< Adolf H. is alive and well. Hébergé dans un monastère en Amérique du sud puis exfiltré vers Singapour où il dirige un monstrueux fond d’investissements et de blanchiment mafieux. Ses principaux associés Qataris Russes et apatrides de la finance internationale ont signé récemment un pacte de non agression économique avec Netanyahou et les illuminatis>
< Selon le grand reporter T. Tain qui s’est infiltré plusieurs mois au sein du groupement, aux cotés de personnalités comme l’ex dirigeant français du FMI, des banques centrales américaine, européenne et chinoise, le pouvoir économique et militaire du groupe représente dix fois la puissance des avoirs officiels des cinq continents.
C’est en pleurs qu’il déclare ensuite « j’ai été contraint aux pires sévices envers mon fidèle compagnon pour être accepté dans le sérail, je ne pourrai jamais décrire les débordements ultimes auxquels ils se soumettent eux-même. Le diable n’est pas un mythe, je l’ai rencontré (…)
< notre analyste militaro-financier déclare: (…) il n’y a d’autre option que se soumettre ou disparaître dans un déluge apocalyptique (…)