Solveig Halloin range tes miches car tu m’as donné envie de te dévorer vive par petits morceaux, sans anesthésie et en public. Ça te branche ma poule ?


(…) tes propos schizoïques ne sont pas anodins, et tu relèves évidemment d’un internement en service fermé, enfin c’est ce que me dit le seul  psychiatre et penseur contemporain comme toi, et néanmoins disponible pour t’ausculter le célèbre Eric Zézém’=>

Cependant, comme tu n’es pas seule et qu’il y peut-être dans tes proches des militant.e.s à sauver aussi, dans un style bien vert, bien sanglant, je te propose une rencontre en terrain neutre, un Star$$ café, une pizzeria avec option végétarienne ou pizza aux fruits des mers que nous aimons tant toi, moi, toutes et tous humains jadis bestioles aquatiques à leur place dans le cycle de la vie, dans l’équilibre aujourd’hui menacé de la nature sur terre ?

Je n’ai pas le temps avant d’aller gagner mon pain et steak quotidien de te conter en détail ce que ton discours m’inspire, mélange de consternation, de tristesse pour tes proches, de sollicitude pour ton état de santé, de colère, d’appétit pour ton corps de chair désirable, de pulsion sexuelle et anthropophage pour protéger nos enfants de tes propos lobotomisants et barjots (tiens au fait comment va la Frigide, tu la connais?)…

Contacte moi (c’est un ordre) via ce blog s’il te plait, nous avons tant à partager, surtout ton corps

(…)

Depuis quelques mois, années, pas plusieurs décennies mais peut-être deux, nous, les hommes, mâles qualifiés usuellement de dominants, subissons la vengeance de femmes plus ou moins dérangées et/ou activistes et/ou humoristes et/ou pénibles…

Je peux comprendre que des frustrations ancestrales mènent certaines femmes à la dérive extrémiste. Le problème c’est que ça excite plusieurs appétits chez les mutants de mon espèce.

En premier lieu l’envie de vous prendre dans les bras, vous rassurer, expliquer, chercher une voie de résilience. Mais bien souvent cette approche bienveillante arrive trop tard et n’étant pas un professionnel du secteur … je préfère déléguer aux psy-chiatres-chologues-chanalystes-copathes et éviter toute confusions sur mes intentions, être mécompris.

En seconde option il y a la soumission fictive et comme disent les faux culs au pouvoir quand il retournent leur veste pour s’associer à leur opposants en postes au pouvoir, « c’est de l’intérieur que l’on peut agir le plus efficacement… »

Ceci nous amène à l’intérieur. C’est ce qui m’attire plus que tout en toi. Tes intérieurs. Je vais donc développer ce soir ou demain les réjouissances dont voici une proposition de menu, non ordonné, non exhaustif, non non je ne regretterai rien, et toi non plus j’espère sincèrement:

  • pénétrer après préliminaires tes intérieurs par voies muqueuses, bouche, anus, vagin, et plis (plus?) si affinité
  • pénétrer dans les méandres de ton intelligence, cervelle, pensée, en étudiant le présent et le passé, ton vécu
  • ce qui nous ramène à ton cul dont je reprendrai volontiers une ou deux plâtrées avant de passer à l’ultime expérience
  • pour finir en beauté je vais te découper en toutes les possibilités d’accommodation d’un bel animal, comme lorsque l’on tue le cochon à la ferme :
    • carpaccios
    • boudins
    • filets
    • côtelettes
    • souris (voir souris d’agneau)
    • cervelle crue ou cuite
    • viscère à la mode de Caen
    • steak
    • rôtis
    • mains et pieds en gelée
    • cuissots à la sauce champignon hallucinés
    • etc.

Si tu as des préférences pour l’accompagnement, les légumes et féculents, la musique d’ambiance, le décor, les invités, inspire toi (ou pas) de mon ami Hannibal ou son cousin Dexter, ils sont tous deux disponibles et de bon conseil, qwant.fr est ton ami.e

Voilà, c’est tout pour le moment, merci pour ce (pourceau) moment Solveig, et à très bientôt ♥

Ci dessous une partie de ma collection de photos qui ont un lien direct ou indirect avec notre relation naissante, tu y trouveras entre autre des représentations de femmes épanouies qui sont toujours mes principales relations et qui comme moi furent choquées par ton déballage haineux et délirant.

See iou soon

 

Piglet, Hertfordshire, England, United Kingdom, Europe

http://4.bp.blogspot.com/-AnVzNIvI0Io/U0GeWwPeqMI/AAAAAAAAD5I/Tbx2rPVgZD8/s1600/S.gif

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close