NO HERO PISTOLEROS ~ page 2 ~Les premiers seront les derniers ~


TITRE PROVISOIRE : NO HERO PISTOLEROS ~ page 2 ~Les premiers (de cordée) seront les derniers ~ précédemment  » Justice post leagues – Firsts ‘ll be lasts »

Préambule

C’est incontestable, nous sommes en bonne voie pour détruire en grande partie la vie sur la planète terre. Pillage des matières premières jusqu’à épuisement (pétrole, sable, arbres, terres, mers). Transformation exploitation consommation, pollution jusqu’à faire disparaitre de nombreuses espèces, jusqu’à empoisonner eaux forêts jardins, jusqu’à détruire même l’atmosphère qui entoure le globe. Sans être catastrophiste je ne vois pas comment cette ère pourrait se terminer autrement que par des cataclysmes à l’échelle de ceux vécus par les dinosaures. Au contraire, comme vous je constate que déjà ça se dégrade à vue, à perte de vue. Rideau, circulez il n’y a plus rien à boire voir. Noir.

Post préambule . En bas de page, pour vous remettre de vos émotions et pour quelques distractions avant de passer au travail, un intermède musical que je vous recommande vivement. Love Peace, exécutions.

 

Bien, revenons au cœur de cette rubrique, je vous propose « qui » selon moi doit être « empêché » de nuire. Avec en prime comme dans la page précédente quelques exemples, mes conseils sur le « comment ».

Dans la liste du premier opus de cette mini série nous avons statué sur l’élimination des représentants des groupes suivants:

  • exécuteurs des basses œuvres en politique : E. Philippe, …
  • Banquiers lobbyiste et autres « hauts » fonctionnaires de la haute finance, bras armé de tous les maux : C. Lagarde, …
  • intégristes et autres abrutis mono-neuronaux qui pensent pouvoir avec quelques banderoles des discours et 3 actions minuscules faire changer le comportement alimentaire et plus largement dominant de l’humain omnivore j’ai nominé et désigné S. Halloin, …
  • dans la catégorie pornographe et gâcheurs de la beauté de l’amour, j’ai proposé R. Siffredi

Aujourd’hui voila mon quatuor du jour :

Sir Philip Hampton – GlaxoSmithKline plc Board
President and CEO of Japan’s auto giant Nissan Carlos Ghosn
  • président plus ou moins démocrate : Mini Macron le frêle premier de la classe qui a pécho la maitresse. Si vous préférez voyager il y a aussi Trump, Merkel, Rohani après Amadinejad (2 champions), Poutine, l’afrique et l’asie, un monde à parcourir le fouet à la main…
  • industriels sans vergogne, empoisonneurs depuis l’extraction jusqu’à la distribution du produit fini, les excellents laboratoires pharma avec en tête le tiercé GSK Merck Astra-Zeneca … Servier étant mort je vous laisse choisir, il suffit de googeliser président pharma … J’ai un faible pour GSK qui a mené des procès pour empêcher l’Afrique d’acheter des génériques russes ou chinois moins chers, condamnant ainsi des centaines de milliers de malades à une mort à court terme. Mettons un terme aux nuisances de Sir (sic) hampton.
  • l’automobile : que dire sinon que depuis les années 50 ils ont mis en place toutes les stratégies marketing et les lobbies pour encourager la pollution de tout un chacun dans sa nécessité quotidienne de déplacement et qu’aujourd’hui les marchés chinois et autres pays à équiper ruinerons définitivement l’atmosphère et la terre, choisissons parmi Renault-Nissan, Ford, PSA, BMW et consorts. Gohsn avec sa sale gueule de résidu d’adn corrompu me semble un bel exemple.
  • le pétrole pour clore ce flippant ramassis de sataniques pervers polymorphes TOTAL EXON MOBIL PETROCHINA SINOPEC ROYAL-DUCTH-SHELL là encore le choix vous est laissé, à la tête du client, il méritent de souffrir. Pépère titi desmarest avec sa moustache de pecno eut été mon choix mais les russes s’en sont chargés alors je propose ben van beurden, rien que le nom donne envie de lui beurrer les yeux et l’oignon.

Concernant les châtiments il y a quelques photos qui vont défiler en bas de page pour vous inspirer puis je détaillerai les modus operandi les plus adaptés.

  • Le pal ou mieux le bambou : empaler le condamné sur un pied de bambou en pleine croissance, il sera en quelques jours transpercé dans d’horribles souffrances. Un juste retour des choses.
  • L’écartèlement : encore une méthode qui a fait ses preuves, si vous n’avez pas de chevaux à disposition vous pouvez demander à quelques racailles à scooter de démembrer l’enflure qui trépassera trop rapidement mais après un apex de douleurs incommensurables.
  • L’immolation progressive ou supplice du bûcher : avec un simple jerrican d’essence ou autre liquide inflammable asperger le quidam, lui jetter un mégot (ou lui proposer une dernière cigarette). Ajouter progressivement du carburant (attention aux retours de flammes) s’il bouge encore.
  • Le rat : mon préféré, choisir un beau rat mal nourri et le placer dans une cage sur le ventre du patient en ayant pris soin de ménager un accès au bedon du bedonnant.
  • La gégene : quelques volts et ampères dans l’entrejambe furent utiles en 60 pour faire parler les indépendantistes, et cela fonctionne aussi bien pour faire taire les vilains patrons sans foi ni loi.

______________________

Après cette nouvelle liste de responsables, coupables et autres misérables comptables du désastre, j’avais envie de faire un aparté, placer un interlude musical. (Oui c’est limite incohérent ou pour le moins hors sujet mais ainsi soit il, ainsi suis-je, les associations d’idées illogiques confuses abracadabrantes, c’est en partie mon style). Voici

Eddy COCHRAN, auteur compositeur chanteur et guitariste, né en 1938 et décédé à 21 ans. Tout juste le temps d’ébaucher une œuvre aussi courte que remarquable.

Fats Domino 1962

Voilà Fats DOMINO, auteur compositeur chanteur et guitariste, né en 28 et qui vivra 89 ans et figure sur plus de 50 albums, 65 millions vendus …

Dans le palmarès de mes amours phoniques d’à peine adolescent ils sont comme plus tard Jimmy Hendrix ou Jim Morrisson des piliers, la base de ma rock(at)itude (jamais remise en cause, toujours évolutive). Au cours de pérégrinations en rockabilly, blues, blues rock, hard rock, heavy métal, progressive rock, pop, funk, punk, post punk, new wave, sans oublier classique, chanson française, world music, samba, salsa, reggae et jazz, ils reviennent me dire que 50 ans de musique c’est au final si peu, one two three four, en quelques claquements de doigts, intro couplet chorus couplet couplet chorus outro. Point. Ce jubilatoire jubilé avec pour ligne conductrice la musique à la mode à l’époque des vertes années sera avec quelques littératures « my legacy », l’héritage de mes enfants et entre temps quelques pages postées, offertes à votre loisir.

et encore aujourd’hui Brian SETZER porte haut l’héritage de cette belle époque :

(C) (R) ™ Oli W.P. alias Olivus l’étoilé

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur « NO HERO PISTOLEROS ~ page 2 ~Les premiers seront les derniers ~ »

  1. Pauvres de nous…(victimes « collatérales » de l’avidité sans limites des « puiss
    ants » (!!!) de ce monde à l’agonie…) Enfin, nos descendants en chieront bien davantage😥 ! Et heureusement, il nous reste le rock’n’roll (et tout son arbre généalogique) l’amour et la cervoise (puisque l’eau fraîche c’est fini😜)

    J'aime

    1. C’est l’idée, pauvres héritiers de ce vieux monde délabré. Avec la rage en dedans, libérons nous et passons à l’action tel des kamikazes dévoués au retour de la nature toute toute-puissante ! Ou alors trouvons des volontaires pour agir pendant qu’on sirote des bières au festival

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close