Incendie criminel – le maire sortant mis en cause


Breaking news – lundi 02 mars 2020 à Rueil-Malmaison Alors que la campagne est officiellement lancée un fait divers dramatique a été évité de justesse grâce au courage d’une jeune femme et un de ses amis, tous deux colistiers sur la liste sans étiquette qui brigue la mairie.

Un salle de réunion vétuste avait été proposée par la municipalité en place, éloignée de tout, délabrée et surtout dotée, selon les premiers éléments de l’enquête, d’un système d’alarme incendie et d’un plan d’évacuation hors d’age et inutilisables.

 » Tandis que la réunion a drainé plus de 200 Rueilloises et Rueillois, il est 20h30 quand j’ai commencé à sentir des odeurs suspectes  » nous dit Olivier (les prénoms ont été changés).

Il enchaîne, encore très choqué et la voix tremblante « cette campagne est devenue nauséabonde, nos adversaires utilisent tous les moyens pervers à leur disposition pour nous déstabiliser, mais qui eut pû imaginer une telle violence criminelle… »

 » Les méthodes employées sont dignes des plus abjects procédés de pays sous dictatures fascistes que je croyais loin de notre époque ! La Russie ou le Brésil d’aujourd’hui sont de paisibles démocraties comparées à ce que la France connaît actuellement »

  • intimidations verbales
  • mails insultants
  • propositions sexuelles sur les réseaux sociaux : un faux profil aguichant vous invite en message privé à un échange « amical » et vous demande de passer sur HangOut (cherchez un peu vous comprendrez pourquoi #benji #escort)
  • fausses allégations sur notre prétendue appartenance à un parti
  • moqueries sexistes et vulgaires infligées discrètement lorsque vous êtes isolé
  • menaces physiques à notre encontre et celle de nos familles
  • et maintenant cet incendie ?????

Visiblement Olivier est déboussolé, sous le choc, et pourtant il étaye son propos de précisions troublantes et nous informe qu’il détient avec ses colistiers tous les éléments qui prouvent ces faits. Il ajoute n’avoir eu aucune intention de révéler publiquement ces documents mais la mise en danger de la vie des 51 colistiers et près de 200 invité.e.s change la donne.

Mais revenons au déroulement du drame et sa fin heureuse ! Propos recueillis sans filtre, restitués quasi intégralement sans coupe ni correction. Olivier raconte:

« Après que les odeurs de brulé, sorte de caramel raté mêlé à du parfum de soudure ou surchauffe électrique, se soient diffusées et aient commencé à incommoder les convives à l’odorat fin, tout est allé très vite, trop vite »

« Lorsque j’ai senti l’odeur…quelques secondes plus tard toutes les alarmes se sont déclenchées en un tintamarre digne des cloches de Notre Dame. J’ai tout de suite porté mon regard vers les baies vitrées, me disant qu’il était temps de mettre en œuvre les consignes de mon instructeur de sécurité incendie. J’ai crié « au secours, ouvrez les aérations à défaut de puits d’extraction ou brisez les fenêtres, plaquez vous au sol et/ou portez un tissu humide sur votre visage … » malheureusement j’ai perdu connaissance immédiatement, la dernière image que j’ai aperçue ce sont les visages de Sébastien P. et Nathalie B. qui me regardaient interloqués, incrédules…« 

Ce que j’ai appris ensuite, c’est qu’ils ont réussi à casser une grande vitre, laissant ainsi les fumées toxiques sortir de la salle de conférence. Puis l’intervention des Pompiers professionnels et volontaires de toutes les communes avoisinantes coordonnées par le BSPP à permis d’éviter le pire, le brasier a été contenu en moins de trente minutes. Bravo et merci à toutes et tous, en particulier mon cousin Christophe G. et son gendre Sébastien G., et à tous les ami.e.s vus à la fête de famille au Mont Valérien il y a deux jours. Respect, nous vous devons la vie.

Et pour clore ce premier reportage nous apprenons que deux plaintes sont déposées ce matin mardi 03 mars 2020:

  • une plainte contre X pour incendie volontaire
  • une plainte contre l’édile POM Pom pom pom le sulfureux concubin de l’ex ministre désormais taxée de sorcellerie MAM alias le pulpeuse sèche

Enfin nous avons consulté la divinatrice rueilloise, la célèbre Annie HIRSUTE dont la clientèle people regroupe entre autres les plus grands hommes de pouvoir européens :

« J’ai vu dans les boules de mon adjoint Ed. R. que la population écœurée votera REEL2020 en masse au premier tour et François sera élu. Avec l’équipe renforcée de nombreux volontaires il met immédiatement en œuvre le plan d’action à 100 jours.

Et 2 ans plus tard François le Français est sollicité pour porter le projet de Nation tant attendu depuis les années 30 …

[ceci est un brouillon en cours de correction et optimisation graphique]

à suivre (c) (r) (TM) Oli W.P.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

IMPORTANT : ceci est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Pour toute information complémentaire je vous invite à consulter mon conseil juridique Maître (cocher la case qui vous siéra) https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/gq-enquete/articles/qui-sont-les-30-avocats-les-plus-puissants-de-france-/50546

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/gq-enquete/articles/qui-sont-les-30-avocats-les-plus-puissants-de-france-/50546

2 réflexions sur « Incendie criminel – le maire sortant mis en cause »

  1. Bien vu…. Toute ressemblance etc… Tu as déjà demandé ta carte de presse ?? 😀

    J'aime

    1. Olivier Poissonnet 2 mars 2020 — 9:59

      J’ai une réservation sur un bateau de transport de marchandises aux cas où ils m’identifient.
      Je te laisse ça sonne à ma porte

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close