Nouvel an, nouvelle rubrique. Un billet d’humeur quotidien(dès le 21 ;-)) unique, reflet de l’état de l’art, des matières de la veille non encore déféquées, promesses du jour non encore ou à peine improvisées.
Hier Za nous a offert, à Sissi à moi à quelques extra (non ordinaires) terrestres indigènes, une soirée pigalienne goûteuse, lumineuse et tamisée, ponctuée de caresses affectueuses et bises légères, envoutée par la musique point contrepoint, juste à point. Merci à tous d’être et d’avoir été, à Za d’oser. Osez Osez Za est fine!
Réponse du berger à la bergère: ce genre de message incompréhensible nuit-il à la lisibilité de l’ensemble?
Sonia et Za et bientôt les convives (et Vive les cons!) sont en scène.
Pour Elles et pour tous, sachez que ce jour de l’an sera le prétexte à un premier texte un peu plus long, disons 10 à 20 pages, que vous retrouverez dans la rubrique « les textes complets », vide à ce jour, d’ici fin février au plus tard!!!
J’aimeJ’aime
ps: dans l’article j’annonce un billet d’humeur quotidien. Mea-culpa (dans le désordre ça fait: pas méat cul).
J’ai raté l’occasion de faire ce que j’ai écrit (pas très ISO comme démarche), et donc pris du retard. Cependant pas renoncé à l’idée de la brève quotidienne.
A ce stade j’ai déterminé le sujet des brèves des 16 pénultièmes jours (du 3 au 18 janvier), elles seront en ligne bientôt. Ça n’a évidement aucun sens de publier à postériori un billet du jour, c’est juste en toute humilité pour ne pas faire dire à mes biographes que j’écris à la légère. En effet, la lourdeur, c’est plus mon truc, pas écrivain en plume, plus écrits vains en plomb, une sorte de modeleur de plombages au service du dentiste de « la société », me voila prothésiste de la mâchoire à individus!
J’aimeJ’aime