“…l’homme découvre souvent qu’il a de meilleures érections avec une autre femme que celle qu’il aime !…” (ce n’est pas de moi 😉 voir ici
– Eh bien, comment dire, mon compagnon à changé. Après 30 mois pleinement partagés, des voyages, des projets, une réelle sérénité partagée, j’ai constaté une baisse sensible de ses élans physiques envers moi.
– Ah..
– Oui, depuis trois bons mois la fréquences de nos ébats est passée d’une à deux fois par jour à une seule copulation plus ou moins expédiée le weekend en retour de soirée avec les amis ou le dimanche matin avant le golf…je suis inquiète.
– Oui, je comprends, vous êtes inquiète; qu’est-ce qui vous pose ce questionnement, vous tourmente, vous agite?
– Agitée? non pas du tout, tourmentée non plus, plutôt perplexe, je ne comprend pas ce qui a changé, la raison derrière cette baisse de libido…
– Vous êtes absolument convaincue de cela, baisse et pas transfert, détournement, lassitude, besoin d’ailleurs?
– Quoi? Vous voulez me faire croire à l’existence d’une autre, mais comment cela serai-t-il possible, nous habitons ensemble, nous travaillons ensemble, nous sortons avec nos amis communs et faisons du golf et tennis dans le même club! Non aucun doute à ce sujet, il n’a pas d’aventure.
– Pas d’aventure. Voila un sujet intéressant. Pouvez-vous me parler de votre rencontre, des premières semaines de votre idylle?
….
Vous imaginez la suite? Surprise de la cruauté de cette réalité, de l’impossibilité d’entretenir la passion en dehors de l’aventure, pas plus que d’inventer l’aventure dans un cocon bourgeois. Alors, quelle solution? Le théâtre, le crime, la route ou la fuite en avant? Pensons y quelques heures avant d’aller plus loin.

Hum… Mystère, chacun réagit différemment, mais ce qui est certain c’est que l’amour peut nous faire faire toutes sortes de folies, les meilleures comme les pires… 🙂
Sujet inépuisable 🙂
J’aimeJ’aime
toujours plus loin, avec amour 😉
J’aimeJ’aime
Il parait que les femmes ont de meilleurs orgasmes avec un autre homme que celui qu’elles aiment…
C’est pas de moi non plus …
Il s’agit d’une étude très sérieuse bien évidemment comme tant d’autres…
J’aimeJ’aime
Hum hum… Bon à savoir PTDR
J’aimeJ’aime
tant va la cruche à l’eau(tre) qu’à la fin, elle se casse … (??)
pas de moi, non plus !! 🙂
J’aimeJ’aime
l’eau c’est pas ce qui manque en ce moment, les vases c’est fait pour mettre des fleurs quand on aime, et pour être cassé quand ça barde. J’aime les vases pour y mettre ma fleur, mais pas les casser ça fait du bruit et après il faut faire le ménage. j’en ai marre du ménage, vive la liberté!
J’aimeJ’aime