this true writing is made of breathing ink out on virtual sheets
Entretien avec l’homme sur la falaise: alors le sujet se conjugue de joies et de douleurs tandis que les compléments de temps, de lieux, d’objets directs ou indirectement liés aux déliés s’articulent avec plus ou moins heurs tueurs et rares bonheurs.
(…) Est-ce bien raisonnable de nier qu’il y a une vie après la scène? Vie expression de la substance, les éléments organiques se mêlent au tout idyllique.
(…) à l’échelle humaine, la scène est particulièrement aboutie, de dimensions multiples, la plus réduite étant l’échelle de temps. À l’échelle de l’univers interprétable par les terriens, la scène est quasi intemporelle, infinie; c’est l’énergie qui apparait comme la dimension contrainte.
(…) un mystère réside dans le corps humain: principalement association de fluides, l’organisme est comme codé, avec un dessein programmé, enter\process\end. La clef des algorithmes est lisible au sein des substances cervicales et épinières. Le programme est dénommé VIE (virtuel instants d’existence) et LIFE (let it found eternity)
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Une invitation à jouer, juste une invitation, tu fais comme tu veux 🙂 🙂 http://tkkimblog.wordpress.com/2014/01/06/sisterhood/
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur Oli.W.P.et a ajouté:
J’écris à l’encre de ton âme sur sa peau vibrante… à l’unisson des cœurs (ôH les chœurs)
J’aimeJ’aime