un peu de musique ? cliquez ici

(…) l’actualité me donne l’occasion de revêtir comme en mes vertes années, blanche la concernant, ma tenue d’apparat.Il conviendra d’ici samedi de la teindre en jaune canari, fluo ou verdâtre, ou bien couleur CRS pour infiltrer les rangs des bleus et autres barbouzes (mais que fait axou benalla?)
Privet drouzia, droogydroog Droog (‘друг‘) , et si nous allions maraver du bourgeois plutôt qu’aller à l’usine ? et si nous allions couper quelques têtes d’aristos pour leur rafraichir (sic) la mémoire ?

Tremblez nantis, votre mini micron à ouvert la voie, la boite de pandore des manants et serfs trop longtemps muselés, et vous avez du mouron à vous faire, ça va chauffer samedi sur les plus belles avenues des parvenus !
Un vrai putain d’Horrorshow (‘хорошо’ or ‘khorosho’) trop de la balle, j’en joui

déjà dans ma combinaison, sans sous vêtements, et mon sperme blanc crème à l’odeur douce et la texture mielleuse, je vous en fais volontiers un shampoing aux œufs
Bon, c’est mardi, jour de Mars, guerre ou paix ? Job alimentaire de chienlit pour ma part, parenthèse comme une zone de cessez le feux de 8 à 18, let there be rock.
J’ai hâte d’être à samedi pour pouvoir gicler en vos faces de nantis des litres de fiel jaune accumulé pour ma part en une vingtaine d’années (les 30 précédentes j’avais l’illusion de vivre en un monde meilleur) et observer la déliquescence de vos piètres manipulations du peuple
Vive les gilets
Vive les gilets jaunes
Vive la nouvelle république de 2019
Vive le général Gaulle 2
