à la Saint Valentin, je reviendrai ….. on Valentine’s day, I’ll be back


a.d. XVI Kalendas Martias est-ce à l’occasion, ce n’est pas neuf assurément, des Lupercales, fêtes faunesques ? non point, c’est wikiki le dit. (…) L’origine réelle de cette fête est attestée au XIVe siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin du 14 février était fêté comme une fête des amoureux car l’on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s’apparier

Milo Manara – qui me ramène à Gustav Klimt un peu plus …

Autrement dit, la fête du slip. Tel l’oiseau, le petit oiseau, le petit poisson, LEPETIT & POISSONNET, s’aimèrent d’Amour tendre, « love at first sight » comme dirait mon pote LittleFish, avant le coup de foutre (désolé c’est comme ça ici sur oli.com, alternance de poésie et de provoc, lourde de non sens)

Gustav_Klimt – couple

(…) so, let the show begin, the story of She and He, il était une fois, il est, sera, l’histoire de Sissi & Olive, c’est beau comme un conte de fées, au point que par les temps qui courent et ne semblent jamais s’essouffler avant le burn-out terminal ou l’explosion de la couille droite (…)

musique – Gustav Klimt

« en même temps » ? et bien pas tout à fait. Avant Sissi, à l’aube du premier jour de ma seconde voire troisième vie, j’ai posé la musique sur le chevalet, et tel Dorian Grey mais sans la morbide monstruosité (même pas vrai), laissé mes muses harmoniques vivre une existence parallèle, avec quelques épisodes de retour à la réalité, puis, récemment, des projets plus précis (à suivre sur d’autres posts)

Le monstre est pourtant bien là, mais il s’exprime en un langage codé, soit par les mots ici sur le blog, ou en mon corps amassant moult kilos de sucres transgraissés, de graisses sucrées salées, Oh rages Orgies insensées, presque jusqu’à ce que porc (Gruikkkkk dénonce moi siu tu l’oses, mais pas anonymement, dis moi ton nom, bitch) s’en suive… et toujours l’incroyable instinct, le pouvoir du cerveau reptilien, auquel je m’accroche depuis le début de 70’s, avec tant de plaisir au fil du temps, qu’çà la fin je le case, en ces lignes peu lues, et plus (peluss) si affinités …

Alors sous quelle forme, en quels termes, quel ton, thon, mirliton, tontaine et tonton, en quelle enveloppe reviendrai-je fêter avec Sissi et avec vous maies amis, sœurs et frères, brothers and sister I wanna see ya see ya …ramblin rose Oh rambelin’ rose…

 

so let’s have a happy Valentine’s day, frères et soeurs, festoyons pour l’amour et ses dépendances, roses et bonbons sacrés ou maudits, maudits et sacrés …love is like a ramlin’ rose

Paroliers : Fred B. Burch / Marijohn WilkinParoles de Ramblin’ Rose © Universal Music Publishing Group

Love is like a Ramblin´Rose
The more you feed it
The more it grows,
Ramblin´Rose , Ramblin´Rose ,
Come on home Ramblin´Rose ,
Is such a ball
Diamond rings
And a Cadillac car,
Ramblin´Rose , Ramblin´Rose
Come on home Ramblin´Rose
Ramblin´ around,
Ramblin´Rose
I´m gonna put you down
Ramblin´Rose , Ramblin´Rose
Come on home Love is like a Ramblin´Rose
The more you feed it,
The more it grows
Ramblin´Rose, Ramblin´Rose
Come on homeI need a Ramblin´Rose
Ramblin´Rose

=> à suivre, promis pour une fois,

l’histoire de She & He,

ici en ligne,

par alias Olivier W.P.

~ ©® Ω.Λ.Ι ω.ρ

 

2 réflexions sur « à la Saint Valentin, je reviendrai ….. on Valentine’s day, I’ll be back »

  1. Well….. si j’ai bien tout lu Freud (??) Février le 14ème marquera le grand retour….
    « She turned to give me a wink, that’d make a grown man cry
    I’m back in the saddle again… I’m back… »

    …?? dois-je comprendre que tu t’apprêtes à reprendre du poil de la « bête » 😉
    y’aurait comme qui disait des bacchanales en perspectives?

    Aimé par 1 personne

    1. Arghhhhh yes la bête, des fruits de mer avec du poil autour, amis de la poésie bonsoir. … Back on the saddle again, en selle pour dresser cet étalon rebelle, jument capricieuse, hiiiiiiii frrrrrtttttt doucement tout doux la belle, y a pas outrage, allons de ce trot titinette à l’écurie, y va te brosser dans le sens du poil à ta zoute (celle là ça faisait longtemps que je ne l’avais faite ! 😆)
      Bon, pour commencer, demain si la météo le permet, c’est le premier jour sans overdose de sucre, curieux de savoir si ça va m’inspirer ou mabrutir

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close