
(…) J’en ai un peu marre de voir partir tous les héros de mon adolescence (attardée) alors voilà un petit post en hommage à celles et ceux qui ont accompagnés mes meilleurs moments de vie depuis les 70’s jusqu’à lors …
Humbles condoléances à vos amours, intimes, particulières amitiés, et la famille pas précisément choisie mais souvent nombreuse, heureuse ❤
All my loving, spéciale dédicace à Mona Soyoc, à lire un bel article hommage à Spatsz (cliquez ici)
~
Dansz Spatsz will never ever come back ? who knows 😉
_______________________________________________________________________

Ian Curtis, chanteur, parolier et guitariste du groupe Joy Division

No comment concernant l’œuvre et l’influence de Ian et ses acolytes de Joy, sinon l’invitation à voir le très bon film réalisé par Anton Corbijn « CONTROL » . Les puristes possiblement médisants auront beau dire, c’est comme un documentaire, une tranche de vie de rockeur post-punk new-wave déprimé, je peux le dire, j’ai vécu la même chose, mais je suis trop douillet et aime trop la vie pour y avoir mis fin. Non, Oh non, je ne regrette rien…
_______________________________________________________________________

Philip Parris Lynott (20 août 1949 – 4 janvier 1986)
mon premier héro disparu prématurément, je t’aime toujours autant, Johnny the Fox ! Saloperie de dope et maladie qui nous priveront de tes soul & rythm & blues balades intemporelles. Il existe un musée et de nombreux hommages dans les réseaux, Phil est toujours dans nos cœurs, si proche
_______________________________________________________________________

et puis, comme une fausse probable mauvaise nouvelle, Helno est mort, Noël Rota[25 décembre1963 – 22 janvier1993]
« C’est pas la mer à boire » alors Helno, elle est bonne ? je me souviens venir vous écouter et vous voir dans le studio d’à coté, quel plaisir vos couleurs chamarrées et harmonie débridées ! Helno est mort, Vive Helno « De foire en foire / de verre en verre / de boire en boire / Je mords encore / à pleines dents / Je suis un mort / encore vivant »
Helno est mort une fois de trop il est parti au paradis
Helno est mort helno est mort 100.000 remords
_______________________________________________________________________


f*c*ing death !!!
J’aimeJ’aime