m&m’s ~ Mytho Mythologies et Mites


cachée la tit’ bite sinon certains vont censurer ce post

M&m’s… et oui, encore une nouvelle série ! Et pas la moindre puisque je m’attelle à revisiter les mythes et la mythologie, vue à travers le prisme de mes tares et divers dons

Taillons dans le vif du sujet: Apollon alias Pythoktonos, le tueur de python ou lézard, porteur de laurier (voir Daphné transformée en laurier) est attaché particulièrement au …

Palmier ! Pourquoi ? Je vous le demande, moi j’ai tout de suite pensé à la banane… et puis à la vitalité, fécondité longévité

Sachant que Diane sa sœur jumelle alias Artémis est déesse de la nature sauvage, de la chasse, des accouchements, est une des déesses associées à la Lune par opposition à son frère Apollon, qui est lui, associé au Soleil (merci qui ? merci wiki clic dont’ici), il y a de la matière …

Lorsque j’ai vécu à la fin de l’adolescence cette période bénie du faîte de la vitalité, ultra libidineux et épandant moult phéromones je ne me trouvais pas beau. Pourtant les filles, et quelques mecs, semblaient à la fois séduit.e.s mais sans plus par ma gueule d’à peine dévergondé, et à la fois repoussé.e.s par cet air triste et tout le temps préoccupé par ces sortes de choses, activités physiques ou intellectuelles, artisanales ou technologiques, éclectiques. J’entrerai plus avant [dans votre cul, ne vous déplaise, las restons courtois] dans le détail cependant que le principal est dit: je suis Apollon réincarné et vous me devez dévotion et obéissance.

Corset contre l’onanisme, vers 1815

Avant de continuer à me lire, je vous invite instamment à baisser votre culotte (ôter votre corset), attraper qui sa mangue abricot figue de Barbarella qui rit, qui sa banane, qui sa croix et sa bannière lgbtqi, et y passant langoureusement un ou deux doigts, commencer une petite séance d’onanisme bien méritée.

Voilà, j’espère que ça va mieux.

Vitalité Fécondité Soleil

séance plénière en amphi. Vitalité Fécondité Soleil <=> Dépression Agénésie Lune , Il entre en grande pompe (il chausse du 46) Je vous en prie restez assis. Comme dirai l’autre, Oh, comme ils disent, sa chatte, j’a bite avec maman. Pas en vrai nez de boeuf (prononcer beuh) ma mère me les brise depuis bientôt 50 piges avec son spleen et ses facéties de poule fragile mal ceci cela, MALADE MALADIVE MALADROITE MALAIMÉE MALAISÉE MALENCONTREUSE MALFAISANTE MALHEUREUSE MALMENÉE MALSAINE MALTRAITÉE MALVENUE … si j’en ai oublié merci de mettre un commentaire. Bref revenons à nos chèvres, dans ma tête nous sommes plusieurs dont la vieille mais comme dit ma régulière, laissons la en pets, elle va bientôt canner (en fait c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter car dans son ephad ça pue)

comète de Oli dais

Vitalité, toujours en action, même quand j’écoute de la musique ou regarde un film, analyse, décorticage, projection dans le rôle du metteur en scène, de la vedette, la star, le garde du corps, la dame pipi, l’enfant malmené (voir ci-dessus). C’est extrêmement usant pour l’entourage, cette sorte d’hyper activité mythomane sous couvert de bonhomie. A votre place je ne le fréquenterai pas plus avant, ce con se prend pour Peter Gabriel, Chris Squire et Jim Morisson, L.N. Tolstoï, Jack Kerouac et Van Gogh, tous dans le même slip et quand il ne s’est pas douché depuis deux jours il aime se toucher l’entrejambe ou le trou du cul puis sentir ses doigts. Franchement on lui a déjà dit ce genre de propos scatologiques vénérologues et olfactifs qui n’apportent rien au fond (mais sont plutôt jouissifs à la pénétration) il ferait mieux de s’abstenir, amen.

Fécondité, alors la il y a un sujet (oui j’ai déjà utilisé cette intromission ci-dessus) il s’imagine faire crier deux fois (une fois l’orgasme et une fois quand il s’essuie aux rideaux) toutes les femmes qu’il croiserait dans son existence. Sans parler de ses 7 à 77 vies, les vierges du paradis et les onze mille de Guillaume Apollinaire, et tout le petit chianti. Et bien évidemment les engrosser l’enflure, avant de se barrer. Un pur marin au long court (longue quenelle, court braquemart).

Soleil ! Pourquoi pas Mr. Univers pendant que t’y est ? Tu te prends tu pour Alain Deloin ou Casanovus ? Tout juste une comète de John’ E. (Edmond Halley), alluméééééééééer le feuuuuuu, un pet enflammé qui sent le poil de cochon grillé et la fosse septicémique, tu ferai mieux de te faire porter pâle.

Voilà comment en quelque ligne, partant de la belle idée de réécrire un mythe, le plumitif peu dégoiser une quantité d’obscénité et autres crachats gluants de graphomane piteux.

Quand même Olivus tu crains, c’est pas comme ça que tu vas séduire une éditrice ou un publieur. Vas te coucher pauvre taré.

(c) (r) ™ O’Liv

ps: c’est promis la prochaine fois je ne parle pas de lui, j’en connais d’autres

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close