Ce serai mieux sans l’autre abrutie. J’ai pas raison?


préface : Suite à une surdose de comprimés allopathiques, pathétique, j’ai ébauché ce manifeste digne d’une profession d’absence de foi, agnostique. Miso cependant gyne diront les jalouses, on a beau dire, quelque soit l’ouvrage auquel on se réfère, c’est la faute à mémère. Ce post n’est pas au niveau des meilleurs précédents (humblement), je suis convalescent.

L’un sans l’autre ne sont rien. L’un unique, l’autre légions.

Depuis que tu es tout petit, enfin depuis toujours, depuis tout jeune à la crèche jusqu’à tard, beaucoup plus tard à l’Ehpad, il y en a toujours un, souvent une en fait, pour faire chier.

Cette vulgarité qui vient jusqu’en ces lignes salir le propos, popo, trop c’est trop. A l’aube du quatrième quart de ta vie un peu foireuse tu t’interroges et , avoue, tu n’as pas complètement tord, tordu que tu es, c’est compliqué (cf ton statut sur les réseaux « sociaux ».

Eut-elle été plus passionnante, intense, riche en émotions et surprises, découvertes de la beauté du monde, eusses-tu rejoins les ordres ou te fusses-tu engagé sous le drapeau, (demande à Julien S.) pas garanti que c’eusse (tu suces?) tété plus heureux car comme tes semblables, homo dégénérus, pédales du front national, bouffeuses de maudit gazon, #mitoutou et cons frères, connes sœurs, te voilà voué aux gémonies, depuis la bible. Surtout depuis l’invention des dieux, nom d’eux, et des réseaux (encore?), sociopathes et pathétiques. En marche comme dirait l’autre, le premier des autres premiers de cordées, costards-cravates fades et morues aseptisées, inapte à éveiller la moindre libido chez tout prédateur sexuel qui se respecte

interlude : Pourquoi une photo de Greta, particulièrement à son avantage ? N’incarne-t-elle pas le futur, la femelle du futur ? ça promet, on va pas bander tous les jours (oui à 60 ans c’est rarement plus d’une fois par jour). Donc comme il y a toujours un.e pour te casser le fun, je la pointe du doigt (je sais c’est malpoli mais si je la pointais de la bite on m’accuserai à juste titre de pédoécologie) pointe du doigt car elle sent le pipi. C’est normal à son age mais quand même, on a pas inventé les raies sottes (?) pour subir comme dans le métro les humeurs d’autrui ni d’autres truies.

Oui c’est pas poli mais tant que ça m’amuse, et amuse l’habite …

Voilà.

Après une interruption de grossesse (une poussée de glycémie) qui m’a contraint au lit pendant quelques semaines, et à perdre quelques bourrelets, je reviens, pour le pire et pour le pis (j’ai cherché y a pas de synonyme) et c’est tant pis pour vous.

Donc à compter des jours prochains chaque k’hun (chien de la campagne) et chaque une (singulière de plusieurs sans couille) va prendre.

Autrement dit, écrit, j’ai décidé de régler quelques comptes. J’accuse

  • 1/ les voisines
  • 2/ Les collèguesses
  • 3/ les conjointes des amis
  • 4/ les amies du conjoint (et/ou leurs connes-jointes)
  • 5/ Les cheffes
  • 6/ Les en uniforme
  • 7/ Les gendarmettes et les keufs
  • 8/ Les huissières (alias les enculées)
  • 9/ Les nones
  • 10/ Les jeunes
  • 11/ Les vielles
  • 12/ Les notablesses
  • 13/ et les autres

Je vais développer ci-après mais si vous êtes pressés de passer à autre chose, et en même temps (élément de langage à la mode) apprentis abrutis que vous êtes, sauf votre respect, à quoi bonbons lutterai-je ? Ne le prenez pas mal, en cette société souffreteuse comment ne pas dériver et abrutir les uns ou les autres, nous sommes chacun et tous l’abruti d’un autre.

Pour incompléter cette brève diatribe j’ajouterai un volet spirituel . Spirituel à double sens, multiples significations [ et la liste des synonymes est longue!]. Spirituel mystique et spirituel marrant principalement ici. Coluche et Reeves, d’Ormesson et Cavanna (ne pas confondre), Schmitt et Dard, Blanche Gardin et Simone de Beauvoir, …

L’un sans l’autre ne sont rien. L’un unique, l’autre légions.

Post préface : Préalablement à tout jugement hâtif, oisifs et oisives, vous êtes prévenus et placés en détention dans le cadre de votre participation passive ou active, c’est selon, Sodome et Gomorrhe je vous laisse le choix dans le loukoum (à non ça contrepette pas), participation (il faut suivre sinon je dois répéter après chaque digression), participation à la ruine non seulement de l’environnement, priez pour eux, Greta reconnaitra les seins, mais à la ruine de l’univers.

Fâme, je vous aime (chantonner z’aime)

hein

Fâme je vous aime

lalala

attention, si vous cliquez ici, c’est l’excommunication qui vous guette …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur « Ce serai mieux sans l’autre abrutie. J’ai pas raison? »

  1. Hey… 👍 Ça ressemble à un retour en forme…. 😉 L’hiver sera chaud ?? C’est pas l’autre Greta qui le dit…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close