8/ Les huissièr.e.s (alias les en…é.e.s)


Le titre ci-dessus fait référence à une ébauche (débauche) de liste initialisée dans le post ci lié (cliquez si vous n’avez que ça à fout’).

Pour les avoir subit plusieurs fois j’en parle en connaisseur. Il n’y a à mon sens pas de « profession » plus déplorable. Comment peut-on imaginer un jeune qui se réveille un jour en se disant quand je serai grand, j’irai prendre les meubles des pauvres pour les revendre à bas prix aux riches? Et ils ont le culot d’appeler leurs tanières des « études » et de s’enorgueillir d’être le bras armé de « La » « justice ». Leurs armes ?

  • de lettres de menaces remises en main propre ou pas
  • d’un pied de biche ou d’un serrurier pour fracturer votre porte
  • du pouvoir de vous mettre à la rue

Que l’on ne vienne pas me dire (…) mais le saisi a bien du contracter dette pour en arriver là (…) Rien ne justifie de priver l’humain du couvert et du gite.

L’autre jour, alors que je butinais le web tel un désœuvré en mal d’infox, bon j’avoue j’ai googelisé « huissier et caricature et suicide et humour », fallait oser. Et ne voilà-t-il pas que j’entraperçois la beauté cachée des marcheurs, la schiappa (chia ou chia pas, ça sent) qui pérore sur scène en compagnie de « l’Association Femmes Huissiers de Justice de France » . Merdre! Une association de vautouresses 2.0 ça m’a généré une demi molle et l’inspiration de ce billet.

Car s’il existe des huissiers indésirables, que dire des huissières ? Par les temps #metoo qui courent, me voilà hameçonné, un comble chez le poissonnet. Et qu’est-ce-t-il donc qui rassemble ces gourgandines ? La lutte contre les féminicides … trop raccord.

J’en viens donc à mes conseils pour vous mes chers compatriotes, conjoints mal accompagnés, conjointes mal engouinées (le féminicides n’est pas l’apanage des couillus). Faites d’une pierre de lapidation deux coups, voici comment brutaliser une huissière :

  1. Commettez un menu larcin financier, emprunt pas remboursé, achat pas payé ou toutes autres créance à recouvrer (voir en bas de page comment quasiment jamais ne devoir réellement payer)
  2. assurez vous avant que l’huissier qui travaille avec le marchand ou banquier est bien du sexe faible (voir l’association suce située https://www.femmeshuissiersdejusticedefrance.com/ )
  3. marrez vous (sic) un coup sur ce portrait improbable d’une meuf de banlieue et néanmoins candidate à la mairie de Paris ! clic
  4. confectionnez une arme factice avec de la farine des œufs et quelque parfum qu’il vous sierra
  5. Lorsque l’huissière passe l’huisserie, entartez la

Oui j’en déçois plus d’un en concluant ainsi par un entartrage indolore mais ainsi sois-je, même huissière elle n’en reste pas moins femelle donc cible potentielle de mon stupre gourmand et je n’aime pas gâcher la nourriture.

ps: cependant une recherche dans le dark web ne manquera pas de vous donner tous les conseils utiles à un bon féminicide sanglant (ou avec gland) avec les ruses pour ne pas être reconnu coupable, sinon que d’avoir subit trop longtemps l’infernale mixité criminogène, j’ai nommé, la vie avec une conne qui se prend pour une princesse alors que, comme tout bon chrétien ou musulman le sait, elle n’est que destinée aux basses besognes, à porter et utiliser le chiffon, à servir l’homme que sinon la lapidation est de mise.

Il me reste à vous souhaiter un bon dimanche, vos commentaires sont bien évidemment libres ci-dessous et j’apprécierai à leur juste valeur toute critique et surtout les corrections méritées.

Je vous prie d’agréer, Maîtresse, mes salutations distinguées. Veuillez recevoir, Maîtresse, l’assurance de ma considération distinguée. Je vous prie d’agréer, Maîtresse, mes respectueux hommages. Nous vous prions d’agréer, Maîtresse l’expression de nos sentiments respectueux et dévoués

Bien à vouvouzéla

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur « 8/ Les huissièr.e.s (alias les en…é.e.s) »

  1. Ah… voila-t-y pas que tu traques la (beauté cachée? 😅des marcheurs) Schiappa autoproclamée « sapiosexuelle » 😂😂
    et que tu la déniches en compagnie de « l’Association Femmes Huissiers de Justice de France »!! Naaaan mais… Jusqu’où la fourberie lobbyiste de la micronie en marche (arrière, Satans ☠️💣💩!) va-t-elle infiltrer ses (mor)pions ?? Les z’Huissières de France -très « sapio » sans doute (et sans-culottes ?? j’le crois pas….) auraient-elles fait « fondre/mouiller » la Castafiore du roitelet ??… J’en reste…. coi !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Mais merci quoi, ça fait plaisir de se sentir soutenu, comme dit Dodo la Saumure, souteneur c’est un sacerdoce ! Luttons contre les castronomicides et autres abus de biens personnels, bijoux de famille je vous aime !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close